ADAM ET EVE

A tout moment, tous les rêves ont commencé,
devant mes yeux.
Toutes les illusions prospérer sans s'effondrer,
mais le rêve demeure.
Eva, tu as été mon rêve et de la mesure du possible.
Ont été, soudainement, la muse plus sensibles,
ont été pour moi le plus sublime poème,
la plus plausible strophe où les versets
ont été les pommes d'or,
et les vers, que les arbres ne sont pas interdites.
Tout à coup, il n'a pas été de rêve
ce qui était devant moi
(la chair de ma chair et l'os de mes os).
Cette réalisation.
Parfum de pommes en provenance de entrailles de la rouge de plaisir.
Love qui a émergé dans le coeur de l'Eden,
pollen des roses célestes le mystère de ton sein a révélé.
Les quatre rivières versant
lait et de miel, en nous,
et l'éternel rêve de l'amour
si avidement est né dans les multifaces
du pays béni.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Tutorial de marchetaria geométrica - estrelas sobrepostas

Woodworking veneer inlay - Tutorial de Marchetaria Geométrica

Tutorial de Marchetaria geométrica - Poliedro